Forum JDR de la TobTeam Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le Temple des Grands Appels
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR de la TobTeam Index du Forum Donjons et Dragons Partie en cours - Yann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yan
Yann

Xp: 19
Xp/Message: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan.
Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et impénétrable d'une forêt équatoriale. Peu de gens s'y sont aventurés, encore moins sont revenus pour en parler. On la dit peuplée de créatures étranges et de peuplades aux coutumes barbares.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeZero
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Xp: 60
Xp/Message: 0,98

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

[hrp] Mort de Rire aidedd inside hein ?(/hrp]

Yan
Yann

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

[hrp] :p  J'avais pas envie de ma casser le cul pour le premier scénr sur forum...[/hrp]

Basik'
Flo

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Xp: 42
Xp/Message: 0,95

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

Bon moi j'suis là, j'attends, mais y'a un peu personne x)

Visiter le site web du posteur
Yan
Yann

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

[hrp] Bon ben commençons déjà avec toi, c'quoi ton pseudo? T'es fringué comment? Tu fais quoi?  [/hrp]

Basik'
Flo

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

Genre Yan' le mec qui a jamais joué avec moi xD

Je m'appelle Tebrÿn, je suis un Draw. Peau sombre, yeux rouges, cheveux longs et blancs. Je suis habillé d'une armure légère, avec une épée et un cimeterre. J'ai aussi une arbalète dans le dos.
Et là bah j'fais un peu rien en attendant mes potes xD

(J'dis tout ça de mémoire hein, il s'peut que j'me trompe Wink )

Yan
Yann

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:04 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

[hrp] Par contre utilise la balise "[hrp]" pour différencier quand c'est toi qui parle et quand c'est ton perso' qui parle, ça aide.
Bon donc là y'a un mec un peu chelou (limite tu penses que c'est un clodo) qui vient vers toi : [/hrp]

"Salutation... ser? Vous me semblez bien plus armé que la plupart des braves gens qui se tèrent ici... Si vous savez vous en servir, j'ai peut-être un travail pour vous... Et si ça vous interresse bien sûr..."

Basik'
Flo

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

Okay ^^
Et euh aussi, j'fais comment pour mettre mes gestes ?? Genre si j'veux dire que j'fais un regard mauvais, ou si je fais genre je m'en fout... ?? ^^

Yan
Yann

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

[hrp] Tu peux utiliser les * ^^ : *Tebrÿn s'en bat les couilles* [/hrp]

Basik'
Flo

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

Ah okay x)

Bon bah:

Salut... *Regard dédaigneux* A voir, qu'est-ce que c'est comme travail ??

LeZero
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Xp: 60
Xp/Message: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:17 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

hrp:bah allons y hein

Donc moa : je suis un humain d'une taille un peu inferieure à la moyenne, la peau jaune et le regard noir comme la nuit. Je porte un kimono de soie sombre ainsi que 2 mons (des especes de ronds en bois aux épaules) blancs. Je suis armé d'un katana et d'un wakizashi, et me déplace tel un bretteur

Basik'
Flo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

hrp: Ah bah j'suis pas le seul finalement !

Yan
Yann

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

Ah ! Enfin ! Je... Suivez moi ! Je vais vous parler des détails dans un endroit plus... tranquille?

Basik'
Flo

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

hrp: @ Léo : Salut... Que fais-tu là ??

Sorry, j'sais pas comment on fait pour dire qu'on parle a quelqu'un xD

Yan
Yann

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels Répondre en citant

hrp : Ca allais ce que tu a fais. Pense à mettre en rouge Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Le Temple des Grands Appels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum JDR de la TobTeam Index du Forum Donjons et Dragons Partie en cours - Yann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net